Contexte
Premier groupement d’achat d’Ile de France à destination des restaurateurs, notre mission est d’accroitre les performances en organisant les achats groupés des restaurants adhérents. Pionnier du commerce associé, Les Petits Porteurs comptent aujourd’hui plusieurs centaines de points de vente partenaires et se préparent à déployer de nouveaux services et à investir de nouveaux marchés.
Pour accompagner ces défis, nous recherchons un(e) assistant(e) en communication et marketing en alternance pour renforcer l’équipe et participer au fort développement de la société.
Vos missions
Après une période de formation et d’intégration à notre univers de travail, notre métier, nos méthodes, vous travaillez en collaboration étroite avec la responsable.
Vos principales missions seront :
Les mailings
- Le planning et la création des malings hebdomadaires
- Les tests, scenarios et améliorations
- Les reportings et analyses
Community management :
- Définir le plan de communication sur les réseaux sociaux
- Préparer les éléments visuels : photo, montage, vidéo
- Publier sur les réseaux et répondre aux commentaires
Partenariat :
En accord avec la responsable, mettre en place des partenariats de communication et les déployer sur les réseaux sociaux.
Référencement :
Sous la responsabilité de votre supérieur, et en accord avec les conseils d’une agence spécialisée, vous participerez à l’amélioration du référencement des sites de la société.
Reporting :
Vous serez chargé d’assurer un reporting de toutes les actions mises en place et le suivi des résultats
Le profil recherché
Vous êtes en formation communication marketing en Bac+2, Bac +3, bac+4 ou bac+5, vous souhaitez intégrer une petite équipe et prendre une part active dans son développement sur le web.
Vous êtes autonome, vous connaissez l’univers de la restauration ou la convivialité et le digital vous attirent, nous vous proposons un poste ambitieux et évolutif.
Envoyez votre candidature !